Aujourd’hui, le déconfinement a commencé. Certains d’entre vous ont repris le chemin du boulot, d’autres resteront à la maison pour s’occuper des enfants et/ou télétravailler. Nous vous souhaitons bon courage pour cette nouvelle phase inédite et parfois compliquée.

Nous tenons à vous remercier pour tout le soutien et les nombreuses commandes que nous avons reçus pendant ces presque deux mois de confinement !
Nous avons sillonné les routes pour vous approvisionner en bière Tête de chou. Et ma foi, comme le dit Jean-Mich’ « les livraisons, c’est pas d’la tarte ! ». Mais quel plaisir de recevoir vos messages de soutien et d’encouragement sur le pas de votre porte après avoir passé 12 min à chercher le 40 ter (accessible par la porte du 36 bis, en prenant la contre allée à gauche).

Le bilan de tout cela, c’est que grâce à vous qui avez fait le choix de consommer local et artisanal, nous avons survécu au confinement… Nous avons pu maintenir nos salaires et payer l’ensemble de nos fournisseurs et de nos charges !

Voici donc venu le temps du déconfinement… et ben ça ne va pas changer grand chose grand chose. Nos partenaires (bars, restaurants) à qui nous pensons fort sont toujours fermés (jusqu’à quand ?). Et chaque jour, nous apprenons l’annulation d’évènements (salons, festivals) prévus jusqu’au mois d’octobre.

Par conséquent, il est impératif pour nous de continuer à vous proposer un accès facilité à nos bières. Que vous soyez à la maison ou pourquoi pas au travail, nous maintenons notre service de livraison jusqu’à la fin du mois de mai et peut-être plus s’il le faut…

Nous savons que le plus dur est devant nous. Malgré cela, nous allons chercher à nous réinventer. À vous proposer des nouveautés et à trouver le moyen de maintenir NOTRE lien coûte que coûte !

Alors finalement pour le déconfnement, on fait pareil que pour le confinement. On fait attention à soi et à ses proches et on continue à soutenir les producteurs et commerçants locaux !

Pour continuer à boire l’apéro made in Tête de chou, rendez-vous sur https://shop.tetedechou.fr.

#MERCI #prenezsoindevous

Pin It on Pinterest

Shares
Share This