Communiqué Presse ADT Marne Tête de Chou

Un seul mot d’ordre : innovation !

Ce Trophée a pour vocation de récompenser le prestataire touristique ayant mis en place des actions numériques innovantes, grâce entre autre, à leur site internet et à l’utilisation des réseaux sociaux. Des outils digitaux qui participent au dynamisme et au rayonnement de notre destination.

Le vote des participants

Le Jury composé de l’ADT Marne et des offices de tourisme partenaires via leur Animateur du Numérique du Territoire (ANT) a épluché 17 candidatures parmi lesquelles des hébergements, des activités de loisirs et prestataires oenotouristiques. 4 finalistes ont été retenus.
Après une brève présentation de chaque finaliste, les participants à cette journée ont désigné le vainqueur en votant sur place directement depuis leur smartphone pour élire leur candidat favori.

Un brassage de nouveaux talents

C’est la Brasserie de la Tête de Chou (Mancy) qui a remporté le Trophée du Tourisme Numérique. Créée par Ariane et Benoît, le couple vivait à Paris et était en quête d’une nouvelle aventure et d’un retour aux sources pour Benoît ! Ils ont donc choisi de s’installer à Mancy près d’Epernay pour ouvrir en septembre dernier leur micro- brasserie artisanale et locale. Leur dynamisme et leur enthousiasme pour leur nouvelle vie ont séduit l’audience. (…)

Retrouver l’intégralité du communiqué de presse ADT ici

Pin It on Pinterest

Shares
Share This