Hier à Reims, s’est joué à guichet fermé une rencontre de prestige visant à décerner le 1er trophée numérique du tourisme de la Marne. Ce trophée vise à récompenser un acteur touristique qui a démontré sa capacité à être dynamique dans l’utilisation et la mise en place d’actions numériques.

Une vingtaine de candidatures, quatre finalistes et après un suspens insoutenable, le trophée du tourisme numérique a été attribué à la brasserie de la Tête de chou.

Ce prix récompense nos premiers mois de travail et est un vrai encouragement pour la suite. Nous avons de nombreux projets à réaliser et à partager avec vous.

La brasserie de la Tête de chou c’est une énorme machine qui a la chance de compter sur des graphistes talentueux de AAAAA-atelier, une excellente web designeuse Anngraphis et un brillant directeur technique (Anicet A.). Merci à eux de nous accompagner dans cette aventure.

Merci à tous les votants qui ont soutenu notre candidature, merci à l’ADT de la Marne d’avoir organisé cet événement et merci à tous nos followers qui nous soutiennent chaque jour depuis nos débuts.

 

Pin It on Pinterest

Shares
Share This